Guides de montage

Engagement & passion

Laissez-nous vous conseiller

* Offre exclusive jusqu'au 24 décembre 2021 dans la limite des quantités disponibles. Un vestibule en nylon est offert pour l'achat d'une Samaya2.0, Samaya2.5 ou Samaya ASSAUT2 8K.

UN BESOIN UNIVERSEL, UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Samaya® place l’excellence et l’innovation au cœur de son développement afin de proposer des objets ultra-performants qui invitent à renouer avec l’extérieur. En associant style et technicité, Samaya® donne vie à des objets à forte charge émotionnelle et affective.

Grâce à ses objets d’exception, Samaya® s’est fixée pour mission d’œuvrer à la (re)connexion de l’Homme à la nature et d’éveiller à un autre rapport au temps. Samaya® invite à ralentir le rythme pour prendre le temps d’expérimenter une nouvelle forme de luxe avec ses « chambres avec vue ».

Là où atteindre le sommet est parfois l’unique ambition, Samaya® s’inspire de l’expression « by fair means » de l’alpiniste Albert Frederick Mummery selon laquelle la méthode adoptée confère aussi sa valeur à l’ascension. Concevoir et créer - avec passion et engagement - des outils dont l’élégance contraste avec la radicalité de leur fonction est devenu la signature de Samaya®.

ADN TECHNOLOGIQUE

Première de cordée dans l’innovation technique de la tente et du bivouac itinérant, Samaya® développe des outils pour répondre aux exigences de l’alpinisme et des expéditions en conditions extrêmes, que ce soit en haute altitude ou en région polaire. Samaya® imagine ses produits à Annecy, les teste en altitude à Chamonix et sur les plus hauts sommets himalayens avant de les proposer aux passionnés du monde entier. Nos tentes 4 saisons ultra-légères vous permettront de ne pas faire de compromis et de vous focaliser sur l’essentiel : la performance.

Riche des retours d’expériences des athlètes Samaya®, chaque produit est le résultat d’un long processus de développement dans lequel chaque détail compte. Ne faisant aucun compromis entre confort, légèreté et performance, Samaya® réfléchit de manière durable pour proposer des outils dont la performance et les finitions relèvent d’un savoir-faire unique.

FiBRE TECHNIQUE ULTRA PERFORMANTE
ARCEAUX ALUMINIUM RESISTANCE EXTRÊME
FERMETURES À GLISSIÈRE DÉPERLANTES

Récits d'aventures

REVERS GAGNANT

Première ascension de la face sud du Sani Pakkush (6 953 m) par Pierrick Fine et Symon Welfringer. Une ascension récompensée par les Piolets d'Or 2021.



REJOIGNEZ LA CORDÉE

*
*
*

Recherche