loader image
Sélectionner une page
0
Discover Samaya new ranges

Précommandez votre tente 2021

Nouvelles gammes Samaya®

Gamme Ultra Samaya
Gamme 8K Samaya®

Inspirés par les plus belles cathédrales naturelles et leurs structures, nous pensons que la forme des montagnes reste le plus beau des modèles. C’est en imitant ce que nous considérons être les plus beaux monuments, que nous avons voulu réunir l’art et la matière en mêlant la haute couture et l’architecture. Des objets fonctionnels, mais à forte charge affective qui invitent à coucher dehors et à perpétuer la tradition du bivouac inhérente à l’histoire des Hommes.

Vos produits précommandés vous seront livrés avant tout le monde d’ici février 2021.

Les récits Samaya®

SUBTILES, ICONIQUE ET DURABLE

En s’appuyant sur son savoir-faire et sa créativité et en étroite collaboration avec ses partenaires tels que Dyneema®, DAC, YKK®, tout est pensé pour proposer des produits à la pointe de la technicité. Les accessoires Samaya® ne font pas exception : ils portent en eux la vision de la marque.

Samaya Travel Accessories

Samaya® Five-Star Basecamp

Les plus grands alpinistes et grimpeurs du monde, réunis dans la Samaya® Family, se retrouvent dans le massif du Mont-Blanc pour une expérience hors du commun avec le chef français Jean Sulpice.

Discover Samaya new ranges

Précommandez votre tente 2021

Nouvelles gammes Samaya®

Inspirés par les plus belles cathédrales naturelles et leurs structures, nous pensons que la forme des montagnes reste le plus beau des modèles. C’est en imitant ce que nous considérons être les plus beaux monuments, que nous avons voulu réunir l’art et la matière en mêlant la haute couture et l’architecture. Des objets fonctionnels, mais à forte charge affective qui invitent à coucher dehors et à perpétuer la tradition du bivouac inhérente à l’histoire des Hommes.

Vos produits précommandés vous seront livrés avant tout le monde d’ici février 2021.

 

Les récits Samaya®

Samaya Travel Accessories

SUBTILES, ICONIQUE ET DURABLE

En s’appuyant sur son savoir-faire et sa créativité et en étroite collaboration avec ses partenaires tels que Dyneema®, DAC, YKK®, tout est pensé pour proposer des produits à la pointe de la technicité. Les accessoires Samaya® ne font pas exception : ils portent en eux la vision de la marque.

Samaya® Five-Star Basecamp

Les plus grands alpinistes et grimpeurs du monde, réunis dans la Samaya® Family, se retrouvent dans le massif du Mont-Blanc pour une expérience hors du commun avec le chef français Jean Sulpice.

loader image
Select Page
0
Discover Samaya new ranges

Pre-order your 2021 tent

Samaya® new ranges

Gamme Ultra Samaya®
Gamme 8K Samaya®

Inspired by the most beautiful natural cathedrals and their structures, we believe that the shape of the mountains remains the most beautiful of the models. It is by imitating what we consider to be the most beautiful monuments, that we wanted to combine art and matter by mixing haute couture and architecture. Functional objects, but with a strong emotional charge that invites to sleep outside and to perpetuate the tradition of the bivouac inherent in the history of mankind.

Your pre-ordered products will be delivered to you before anyone else by February 2021.

 

Samaya® Stories

Subtle, Iconic and Durable

Relying on its expertise and creativity and in close collaboration with its partners such as Dyneema®, DAC, YKK®, everything is designed to offer products at the cutting edge of technology. Samaya® accessories are no exception: they carry the brand’s vision within them.

Pochettes Samaya®

Samaya® Five-Star Basecamp

The world’s greatest mountaineers and climbers – gathered in the Samaya® Family – meet up in the Mont-Blanc massif for an out-of-the-ordinary experience with the two-star French chef Jean Sulpice.

Discover Samaya new ranges

Pre-order your 2021 tent

Samaya® new ranges

Inspired by the most beautiful natural cathedrals and their structures, we believe that the shape of the mountains remains the most beautiful of the models. It is by imitating what we consider to be the most beautiful monuments, that we wanted to combine art and matter by mixing haute couture and architecture. Functional objects, but with a strong emotional charge that invites to sleep outside and to perpetuate the tradition of the bivouac inherent in the history of mankind.

Your pre-ordered products will be delivered to you before anyone else by February 2021.

 

Samaya® Stories

Pochettes Samaya®

Subtle, Iconic and Durable

Relying on its expertise and creativity and in close collaboration with its partners such as Dyneema®, DAC, YKK®, everything is designed to offer products at the cutting edge of technology. Samaya® accessories are no exception: they carry the brand’s vision within them.

Samaya® Five-Star Basecamp

The world’s greatest mountaineers and climbers – gathered in the Samaya® Family – meet up in the Mont-Blanc massif for an out-of-the-ordinary experience with the two-star French chef Jean Sulpice.